Créer un compte
Integration_Topp_Wave
Intégration avec GetAccept

Zapier

Automatisez votre processus de gestion des contrats en connectant Zapier à GetAccept.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette intégration ?
GA_Zapier_Integration_TopPic

Intégration avec Zapier

Dites adieu aux processus sans fin et aux tâches administratives rébarbatives ! Bénéficiez d’une gestion de documents automatisée et personnalisée grâce à l’intégration de GetAccept avec Zapier.

Industry_BG_Blue

Une démonstration, ça vous tente ?

GetAccept vous accompagne ! Où en êtes-vous dans votre transformation digitale ? Contactez-nous pour que l’on trouve ensemble une solution adaptée à vos besoins.

Comment ça fonctionne ?

Automatisez la gestion de vos documents

Intégrez GetAccept à l'un de vos outils pour créer des processus automatisés qui supprimeront les tâches répétitives pour votre équipe commerciale, leur permettant de se concentrer sur la recherche de nouveaux clients.

Utilisez des déclencheurs et actions pour vos Zaps

GetAccept a des déclencheurs qui permettent de lancer vos Zaps. Utilisez le statut de vos documents - envoyés, lus, signés - pour créer des workflows automatisés. GetAccept propose également de nombreuses actions pour améliorer vos Zaps, comme l'envoi automatique d'un template à un destinataire. Cela facilite la personnalisation tout au long de votre cycle de vente.

Transférez vos données d’une application à l’autre

Zapier vous permet de transférer les données de vos applications entre elles. Ainsi, vous pouvez collecter des informations depuis un formulaire, les insérer dans un document GetAccept et l’envoyer en toute simplicité. Vous pouvez également récupérer des données relatives aux destinataires de vos documents et les intégrer automatiquement dans votre CRM.

Gérez vos contrats intelligemment

Gagnez du temps en automatisant votre gestion des contrats. Créez même un processus de validation interne de vos contrats avant de les envoyer à vos clients. Ainsi, vous gardez le contrôle sur tous vos documents.

zapier-logo

À propos de

Zapier est une société de logiciels basés sur le cloud. Cette plateforme d'intégration tierce transfère automatiquement les données des applications entre elles, ce qui permet à vos équipes de se concentrer sur les tâches essentielles.


Product_Rectangle

Autres intégrations possibles

Integration_Topp_Wave
GetAccept integration

Zapier

Seamlessly plug GetAccept into any of your current zaps or automate some new workflows by using GetAccept as your trigger step.

Would you like to know more about this integration?
GA_Zapier_Integration_TopPic

Zapier integration

It’s time to say goodbye to time consuming, tedious, and manual document workflows and say hello to your new personalized, engaging, and smart document automations with the help of Zapier and GetAccept!

Industry_BG_Blue

Would you like to know more about our integration?

GetAccept is with you all the way! Understanding where you are in your digital transformation is the first step. Contact us and we will find a solution together.

How does it work?

Automate your document processes

Integrate GetAccept with any of your softwares to create newly automated workflows that will remove repetitive tasks from your sales team, allowing them to focus on finding and closing more deals.

Use triggers and actions to build Zaps

GetAccept has triggers that can launch your new or old Zaps. Use your documents’ statuses, such as sent, viewed, or signed, to begin an automated workflow. GetAccept also has many actions to enhance your Zaps, such as automatically sending a template to a recipient. This makes it easy to add assets and personal touches throughout your sales cycle.

Seamlessly transfer data between apps

Since Zapier allows you to take data from one platform and pass it through your zap, you can collect information in a form, populate a GetAccept template with the answers, and send it out automatically. You can also collect data from your recipients of your GetAccept templates and populate your CRM fields with their entries. This helps ensure that you have consistent data throughout your sales stack.

Initiate approval workflows for contracts

Add a level of automation around your contract management process by connecting any trigger to GetAccept and automatically launching your template workflow. On your template you can create any internal approval workflow before sending your contract off to your client. This enables you to keep full control of your contracts, while still saving time by automating the process.

zapier-logo

Company info

Zapier is a remote cloud-based software company. It’s a third party integration platform that moves data between your web apps automatically, allowing you to focus on your most important work. Easy automation for busy people.


Product_Rectangle

Other integrations for you