Testez gratuitement
MENU
Demandez une démo
Testez gratuitement

GetAccept Privacy Policy

 

Dernière mise à jour : 27 Mars 2019

Contactez nous

Privacy Policy

 

1. Information we share

2. Collected information

3. How we protect information

 

 

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la politique de GetAccept, Inc. (la «Société») en ce qui concerne la collecte et l'utilisation des informations personnelles ou d'entreprise que vous pouvez nous fournir en utilisant ce site Web ou en utilisant tout produit ou service fourni par GetAccept (le «site Web»). Cette politique de confidentialité fait partie intégrante de nos conditions d'utilisation. En les acceptant lors de votre inscription et en utilisant le site Web, vous acceptez l'utilisation de vos informations conformément à la présente politique de confidentialité. Nous pouvons réviser cette politique de temps à autre et publierons la version la plus récente sur le site Web. Si une révision réduit vos droits de manière significative, nous vous en informerons via l’e-mail que vous avez fourni.



GetAccept est conforme au cadre de protection du respect de la vie privée établi par le département américain du Commerce des US-EU et de la Suisse, notamment en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et la conservation des informations personnelles des pays membres de l'Union européenne et de la Suisse. GetAccept a certifié qu’il adhérait aux principes de préavis, de choix, de responsabilité, de sécurité, d’intégrité des données et de limitation des finalités, d’accès et de recours, d’application et de responsabilité du bouclier de protection de la vie privée. En cas de conflit entre les règles de la présente politique de confidentialité et les principes du bouclier de protection des données, ceux-ci prévalent. Pour en savoir plus sur le programme Privacy Shield et pour consulter notre page de certification, veuillez visiter https://www.privacyshield.gov/.

1. Les informations que nous partageons

Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, nous ne vendons, n'échangeons pas, ne louons pas et ne partageons pas à des fins de marketing vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement.
Nous pouvons partager des informations personnelles et le contenu utilisateur avec des fournisseurs qui fournissent des services pour GetAccept (tels que les serveurs de nos communications par e-mail auxquels est fournie l’accès à l’adresse électronique de l’utilisateur aux fins d’envoi d'e-mail ; systèmes d’authentification et détection de la fraude). Nous pouvons partager des informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse de facturation et votre numéro de carte de crédit, avec les fournisseurs qui nous assistent dans le traitement du paiement. Nos fournisseurs sont contractuellement obligés d'utiliser vos informations personnelles uniquement sous notre direction et conformément à notre politique de confidentialité.
Si vous vous connectez à un service tiers (comme LinkedIn ou Facebook) via une icône ou un lien sur les services, ou si vous associez autrement votre compte à un service tiers, nous pouvons partager le contenu de votre publication et les informations associées (telles que votre utilisateur). nom, le fait que votre connexion provient des Services et d’autres informations d’utilisation et de diagnostic pertinentes) avec ce tiers. Une fois que ces informations sont partagées, l'utilisation de vos informations sera soumise à la politique de confidentialité de ce service et cette politique de confidentialité ne s'appliquera pas.
Nous pouvons utiliser des services d'analyse Web tiers sur nos Services, tels que ceux de Google Analytics. Ces fournisseurs utilisent des technologies liées aux cookies (décrites dans la section «Informations collectées automatiquement» ci-dessus) pour nous aider à analyser la manière dont les utilisateurs utilisent les Services, notamment en notant le site Web tiers à partir duquel vous arrivez. Les informations collectées seront divulguées ou collectées directement par ces fournisseurs de services, qui les utilisent pour évaluer votre utilisation des Services.
Pour désactiver Google Analytics en ce qui concerne la publicité graphique ou pour personnaliser les annonces du Réseau Display, vous pouvez visiter la page "Paramètres des annonces Google" (https://www.google.com/settings/ads).
En général, les informations personnelles que vous nous fournissez sont utilisées pour nous aider à communiquer avec vous. Par exemple, nous utilisons les informations personnelles pour contacter les utilisateurs en réponse à des questions, solliciter les commentaires des utilisateurs, fournir un support technique et informer les utilisateurs des offres promotionnelles.
Nous pouvons également être tenus de divulguer les informations personnelles d’un individu en réponse à une demande légale émanant des autorités publiques, notamment pour satisfaire à des exigences en matière de sécurité nationale ou de maintien de l’ordre. En réponse à une demande vérifiée émanant des forces de l'ordre ou d'autres responsables gouvernementaux concernant une enquête criminelle ou une prétendue activité illégale, nous pouvons (et vous l'autorisez à) divulguer votre nom, ville, État, numéro de téléphone, adresse électronique, historique de l'ID utilisateur, fraude. plaintes, et historique d'utilisation, sans assignation à comparaître, dans le cadre d'une enquête pour fraude, atteinte à la propriété intellectuelle, piratage ou autre activité illégale.
GetAccept offrira aux personnes la possibilité de choisir (désinscription) si leurs informations personnelles doivent être utilisées à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été collectées. Cela peut être fait, par exemple, en envoyant un courrier électronique à policy@getaccept.com.
Si nous effectuons une transaction commerciale telle qu'une fusion, une acquisition par une autre société ou la vente de tout ou partie de nos actifs, vos informations personnelles peuvent faire partie des actifs transférés ou examinés au cours du processus de due diligence. Vous reconnaissez et acceptez que de tels transferts puissent avoir lieu et sont autorisés par la présente politique de confidentialité, et que tout acquéreur de nos actifs peut continuer à traiter vos informations personnelles comme indiqué dans la présente politique de confidentialité. Si nos pratiques en matière d’information changent à tout moment dans l’avenir, nous publierons les changements de politique sur le site afin que vous puissiez choisir de ne pas utiliser les nouvelles pratiques en matière d’information. Nous vous suggérons de consulter périodiquement le site Web si vous êtes préoccupé par la façon dont vos informations sont utilisées.

2. Collectes des informations

Nous collectons des «Informations non personnelles» et des «Informations personnelles». Les informations non personnelles incluent des informations qui ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement, telles que des données d'utilisation anonymes, des informations démographiques générales que nous pouvons collecter, des pages de renvoi / de sortie et des URL, des plateformes, types, préférences que vous soumettez et préférences générées en fonction des données que vous soumettez et du nombre de clics. Les «informations personnelles» sont des informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier en tant qu'individu ; à l'heure actuelle, cela inclut votre adresse électronique, votre adresse, vos informations de facturation, votre société et votre identité, ainsi que toute autre information que vous nous transmettez au cours de la procédure d'enregistrement du site Web.
La décision de nous fournir vos informations est facultative ; toutefois, si vous choisissez de ne pas fournir certaines informations, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certains contenus ou fonctionnalités disponibles via les Services.
2.1. Informations collectées grâce à la technologie
Pour accéder à nos services, vous n'avez pas besoin de soumettre des informations personnelles autres que votre nom, votre emplacement géographique général, votre profession ou votre secteur d'activité et votre adresse électronique. Vous pouvez également soumettre plus de détails sur votre entreprise, comme le nom de votre entreprise. Pour améliorer la qualité du site Web, nous suivons les informations fournies par votre navigateur ou par notre application logicielle lorsque vous visualisez ou utilisez le site Web, telles que le site Web d'où vous venez (connu sous le nom d'URL de renvoi), le type de navigateur que vous utilisez, l'appareil à partir duquel vous vous êtes connecté au site Web, l'heure et la date d'accès et d'autres informations qui ne vous identifient pas personnellement. Nous suivons ces informations à l'aide de cookies. Les cookies sont envoyés au navigateur de l'utilisateur à partir de nos serveurs et sont stockés sur le disque dur de l'utilisateur. L’envoi d’un cookie au navigateur d’un utilisateur nous permet de collecter des informations non personnelles sur cet utilisateur et de conserver un enregistrement de ses préférences lors de l’utilisation de nos services, à la fois de manière individuelle et globale. Par exemple, la société peut utiliser des cookies pour stocker les informations suivantes: données de session, identifiant utilisateur et préférences. GetAccept peut utiliser à la fois des cookies persistants et des cookies de session. Les cookies persistants restent sur votre ordinateur après la fermeture de votre session et jusqu'à leur suppression, tandis que les cookies de la session expirent lorsque vous fermez votre navigateur.
2.2. Informations que vous nous fournissez en créant un compte
En plus des informations fournies automatiquement par votre navigateur lorsque vous visitez le site Web, pour devenir abonné de ce site, vous devrez peut-être nous fournir les informations personnelles que nous utilisons pour renseigner ce profil. En vous inscrivant, vous nous autorisez à collecter, stocker et utiliser votre adresse e-mail et les autres informations que vous avez fournies lors de votre inscription, conformément à la présente politique de confidentialité.
Si vous utilisez un compte d'application externe (tel que Google) pour vous connecter au site Web, nous collecterons et enregistrerons votre identifiant d'utilisateur. Les pratiques de confidentialité de ces applications externes sont définies dans leurs règles de confidentialité et GetAccept n’a aucun contrôle sur les utilisations de votre identifiant par ces parties.
2.3. Informations que vous fournissez en visitant le site Web
Vous pouvez soumettre le contenu de l'utilisateur (tel que défini dans les conditions d'utilisation) sur le site Web, y compris certaines informations via des formulaires en ligne. Nous respectons vos données et ne vendrons pas les informations obtenues dans le contenu de l'utilisateur.
2.4. Informations que vous envoyez à d'autres utilisateurs
Cette politique de confidentialité concerne uniquement l'utilisation et la divulgation des informations que nous recueillons auprès de vous. Si vous divulguez vos informations à des tiers utilisant le site Web ou visitez d'autres sites Web liés par le biais du site Web, des règles différentes peuvent s'appliquer à leur utilisation ou à la divulgation des informations que vous leur communiquez. Comme GetAccept ne contrôle pas les politiques de confidentialité de tiers, ni les actions d'autres personnes, vous êtes soumis aux politiques de confidentialité de ce tiers ou de ces personnes. Nous vous encourageons à vous assurer que les destinataires sont authentifiés à votre satisfaction avant de leur envoyer des documents ou des informations sensibles.

3. Comment protégeons nous les informations

3.1. Sécurité

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité conçues pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé. Votre compte est protégé par votre mot de passe et nous vous invitons à prendre des mesures pour protéger vos informations personnelles en ne divulguant pas votre mot de passe et en vous déconnectant de votre compte après chaque utilisation. Nous protégeons également vos informations contre les failles de sécurité potentielles en appliquant certaines mesures de sécurité technologiques, notamment le cryptage, les pare-feu et SSL (Secure Socket Layer Technology). Cependant, ces mesures ne garantissent pas que vos informations ne seront pas consultées, divulguées, modifiées ou détruites par la violation de ces pare-feu et de ce logiciel serveur sécurisé. En outre, bien que nous prenions des mesures raisonnables pour nous assurer que les autres entités qui nous fournissent des services de traitement de paiement gardent vos informations confidentielles et sécurisées, les pratiques de ces entités échappent en définitive à notre contrôle. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez que vous comprenez et acceptez d'assumer ces risques.


3.2. Intégrité des données

GetAccept utilisera les informations personnelles et le Contenu utilisateur uniquement dans le but de fournir les services disponibles sur le site Web, qui se trouvent dans les limites de la génération de documents et de l'exécution électronique, et pour faciliter les services relatifs que vous demandez.


3.3. Accès

GetAccept reconnaît le droit des individus d’accéder à leurs données et leur permettra d’accéder à leurs informations personnelles. De plus, GetAccept permettra à la personne de corriger, mettre à jour ou supprimer des informations. Les personnes qui souhaitent faire une demande d'accès ou supprimer des informations personnelles de nos archives, ou si vous avez des questions concernant cette politique ou si vous pensez que GetAccept ne s'est pas conformé aux dispositions de cette politique, vous devez adresser une telle demande en envoyant un e-mail à policy@getaccept.com.


3.4. Mise en vigueur

Conformément aux principes du bouclier de protection de la vie privée UE-États-Unis et Suisse-États-Unis, GetAccept s’engage à résoudre les plaintes concernant votre confidentialité et notre collecte ou utilisation de vos informations personnelles. Les personnes de l’Union européenne et Suisse ayant des demandes ou des plaintes concernant cette politique de confidentialité doivent d’abord contacter GetAccept à privacy@GetAccept.com.

GetAccept s'est en outre engagé à coopérer avec le panel établi par les autorités européennes de protection des données (DPA) et avec le Commissaire fédéral à la protection des données et de l'information (PFPD) en ce qui concerne les plaintes non résolues relatives au bouclier de protection des données concernant les données transférées depuis l'UE et la Suisse. Nous nous conformons aux principes de protection de la vie privée pour tous les transferts ultérieurs de données à caractère personnel depuis l'UE, y compris les dispositions relatives à la responsabilité en matière de transfert ultérieur. Dans certaines conditions, les personnes peuvent invoquer un arbitrage exécutoire par l'intermédiaire du panneau de confidentialité.

GetAccept est également soumis aux pouvoirs d'enquête et d'exécution de la Federal Trade Commission (FTC).

 

Contact

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique ou nos pratiques en matière de confidentialité, vous pouvez nous contacter à hello@getaccept.com ou par courrier postal à l'adresse suivante: 19 rue Roux de Brignoles 13006 Marseille

Fonctionnalités importantes et avantages

EU Datacenter

Tous les documents et données créés par nos clients UE sont stockés dans des datacenter européens. Nos clients choisissent où stocker leurs données.

 

Stockage sécurisé

Les documents et données de nos clients sont cryptés avec une clé de cryptage SSL AES 256bits. 

Communication cryptée

GetAccept a des règles strictes concernant l'accès aux données de ses clients. Seules les personnes autorisées peuvent accéder aux données cryptées des utilisateurs.

Suppression automatique

Les données qui ne peuvent être sauvegardées sur une longue période sont automatiquement effacées.

Tracking and export

GetAccept propose à ses clients des outils de recherches avancés pour accéder à leurs données ainsi que la possibilité de les extraire rapidement. 

Procédure d'intrusion

GetAccept a élaboré des procédures strictes pour protéger les données de ses clients et les informera immédiatement en cas d'intrusion. 

Besoin de conseil de vente ? regardez

Notre Blog→

Visionnez une vidéo de notre

Produit→

Noyez dans la paperasse ?

Contract Management →

GetInformed avec GetAccept!


Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé des nouveautés,
des événements, des conseils et des activités de GetAccept.

Try it free
MENY
Book a demo
Try it free
Laptop with GetAccepts website

GetAccept Privacy Policy

 

Last updated: MARCH 27, 2019

Contact us

Privacy Policy

 

1. Information we share

2. Collected information

3. How we protect information

 

 

Privacy Policy

This Privacy Policy sets forth the policy of GetAccept, Inc. (the “Company”) in regard to the collection and usage of personal or corporate information that you may provide to us through using this website, or by using any product or service provided by GetAccept (the “Website”). This Privacy Policy is incorporated into and made a part of our Terms of Use, and by accepting these during registration and by using the Website, you agree to the use of your information in accordance with this Privacy Policy. We may revise this policy from time to time, and will post the most current version on the Website. If a revision meaningfully reduces your rights, we will notify you using the email provided by you.


GetAccept complies with the EU-US and Swiss-US Privacy Shield Frameworks as set forth by the US Department of Commerce regarding the collection, use, and retention of personal information from European Union member countries and Switzerland, respectively. GetAccept has certified that it adheres to the Privacy Shield Principles of Notice, Choice, Accountability for Onward Transfer, Security, Data Integrity and Purpose Limitation, Access, and Recourse, Enforcement and Liability. If there is any conflict between the policies in this privacy policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall govern. To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification page, please visit https://www.privacyshield.gov/.

1. Information we share

Except as otherwise stated in this Privacy Policy, we do not sell, trade, rent or otherwise share for marketing purposes your Personal Information with third parties without your consent.


We may share Personal Information and User Content with vendors who are performing services for GetAccept, (such as the servers for our email communications who are provided access to user’s email address for purposes of sending emails from us; authentication systems, and fraud detection). We may share Personal Information such as your name, billing address, and credit card number with vendors who assist us with payment processing. Our vendors are contractually obligated to use your Personal Information only at our direction and in accordance with our Privacy Policy.


If you connect to a third party service (such as LinkedIn or Facebook) through an icon or link on the Services or otherwise link your account with a third party service, we may share the contents of your post and associated information (such as your user name, the fact that your connection originated from the Services, and other relevant usage and diagnostic information) with such third party. Once such information is shared, the use of your information will be subject to that service’s privacy policy and this Privacy Policy will not apply.


We may use third-party web analytics services on our Services, such as those of Google Analytics. These providers use cookie-related technologies (described in the “Information that is Collected Automatically” section above) to help us analyze how users use the Services, including by noting the third-party website from which you arrive. The information collected will be disclosed to or collected directly by these service providers, who use the information to evaluate your use of the Services. 
To opt out of Google Analytics for Display Advertising or customize Google Display Network ads, you can visit the Google Ads Settings page (https://www.google.com/settings/ads).


In general, the Personal Information you provide to us is used to help us communicate with you. For example, we use Personal Information to contact users in response to questions, solicit feedback from users, provide technical support, and inform users about promotional offers.


We also may be required to disclose an individual’s personal information in response to a lawful request by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements. In response to a verified request by law enforcement or other government officials relating to a criminal investigation or alleged illegal activity, we can (and you authorize us to) disclose your name, city, state, telephone number, email address, UserID history, fraud complaints, and usage history, without a subpoena, in connection with an investigation of fraud, intellectual property infringement, piracy, or other unlawful activity.


GetAccept will offer individuals the opportunity to choose (opt out) whether their personal information is to be used for any purpose other than what it was collected for. This can be done by for example emailing policy@getaccept.com.
In the event we undergo a business transaction such as a merger, acquisition by another company, or sale of all or a portion of our assets, your Personal Information may be among the assets transferred or examined during the due diligence process. You acknowledge and consent that such transfers may occur and are permitted by this Privacy Policy, and that any acquirer of our assets may continue to process your Personal Information as set forth in this Privacy Policy. If our information practices change at any time in the future, we will post the policy changes to the Site so that you may opt out of the new information practices. We suggest that you check the Website periodically if you are concerned about how your information is used.

2. Collected information

We collect “Non-Personal Information” and “Personal Information.” Non-Personal Information includes information that cannot be used to personally identify you, such as anonymous usage data, general demographic information we may collect, referring/exit pages and URLs, platform types, preferences you submit and preferences that are generated based on the data you submit and number of clicks. “Personal Information” is information which can be used to identify you as an individual; at present, this includes your email, address, billing information, company and identity information and any other information which you submit to us through the registration process for the Website.


The decision to provide us with information is optional; however, if you elect not to provide certain information, you may not be able to access certain content or features available through the Services.


2.1. Information collected through Technology
To access our services you do not need to submit any Personal Information other than your name, general geographic location, profession or industry that you operate in and email address. You may also submit more details about your business like the name of your company. In an effort to improve the quality of the Website, we track information provided to us by your browser or by our software application when you view or use the Website, such as the website you came from (known as the “referring URL”), the type of browser you use, the device from which you connected to the Website, the time and date of access, and other information that does not personally identify you. We track this information using cookies. Cookies are sent to a user’s browser from our servers and are stored on the user’s computer hard drive. Sending a cookie to a user’s browser enables us to collect Non-Personal information about that user and keep a record of the user’s preferences when utilizing our services, both on an individual and aggregate basis. For example, the Company may use cookies to store the following information: session data, user-id, and preferences. GetAccept may use both persistent and session cookies; persistent cookies remain on your computer after you close your session and until you delete them, while session cookies expire when you close your browser.


2.2. Information you provide us by creating an account
In addition to the information provided automatically by your browser when you visit the Website, to become a subscriber to the Website you may need to provide us with Personal information we use to populate that profile. By registering, you are authorizing us to collect, store and use your email address, and other such information you provide during registration, in accordance with this Privacy Policy.


If you use an external application account (like Google) to sign in to the Website, we will collect and store your user ID. The privacy practices of these external applications are set forth in their privacy policies, and GetAccept has no control over the uses of your ID by such parties.


2.3. Information you provide by visiting the Website
You may submit User Content (as defined in the Terms of Use) to the Website, including certain information via online forms. We respect your data and will not sell the information obtained in any User Content.


2.4. Information you send to other Users
This Privacy Policy only addresses the use and disclosure of information we collect from you. If you disclose your information to other parties using the Website, or visit other websites linked through the Website, different rules may apply to their use or disclosure of the information you disclose to them. Since the GetAccept does not control the privacy policies of third parties, or other individuals’ actions, you are subject to the privacy policies of that third party or those individuals. We encourage you to be sure the recipients are authenticated to your satisfaction before you send them any documents or sensitive information.

3. How we protect information

3.1. Security
We implement security measures designed to protect your information from unauthorized access. Your account is protected by your account password and we urge you to take steps to keep your personal information safe by not disclosing your password and by logging out of your account after each use. We further protect your information from potential security breaches by implementing certain technological security measures including encryption, firewalls and secure socket layer technology. However, these measures do not guarantee that your information will not be accessed, disclosed, altered or destroyed by breach of such firewalls and secure server software. In addition, while we take reasonable measure to ensure that other entities who provide us with payment processing services keep your information confidential and secure, such entities’ practices are ultimately beyond our control. By using our Website, you acknowledge that you understand and agree to assume these risks.


3.2. Data Integrity
GetAccept will use personal information and User Content only for purpose of delivering the services made available in the Website, which is in the confines of document generation and electronic execution, and to facilitate the services you request related thereto.


3.3. Access
GetAccept acknowledges the individual’s right to access their data and will allow individuals to access their personal information. Further, GetAccept will allow the individual to correct, update, or delete information. Individuals who wish to make an access request or remove personal information from our records, or if you have any questions in regard to this policy or believe that GetAccept has not complied with the provisions of this policy, should direct such a request by sending an email to us at policy@getaccept.com.


3.4. Enforcement
In compliance with the EU-US and Swiss-US Privacy Shield Principles, GetAccept commits to resolve complaints about your privacy and our collection or use of your personal information. European Union and Swiss individuals with inquiries or complaints regarding this privacy policy should first contact GetAccept at privacy@GetAccept.com.

GetAccept has further committed to cooperate with the panel established by the EU data protection authorities (DPAs) and to Swiss Federal Data Protection and Information Commissioner (FDPIC) with regard to unresolved Privacy Shield complaints concerning data transferred from the EU and Switzerland. We comply with the Privacy Shield Principles for all onward transfers of personal data from the EU, including the onward transfer liability provisions. In certain conditions, individuals may invoke binding arbitration through the Privacy Shield panel.

GetAccept is also subject to the investigatory and enforcement powers of the Federal Trade Commission (FTC).

 

Contact information

If you have any questions or suggestions regarding our Privacy Policy or practices, you may contact us at hello@getaccept.com or via postal mail, see address on website www.getaccept.com. 

Read more about

Secure e-signing→

See a movie about our

Products→

See our

GDPR-webinar →

Important features and benefits

EU Datacenter

All documents and all data created by our customers within the EU are stored in European data centers and the customer chooses where to store them

 

Secure storage

All documents and data created by our customers are automatically encrypted with an AES 256-bit EV SSL encryption key.

Encrypted communication

GetAccept has strict policies regarding internal access to data. Only authorized personnel have access to encrypted customer data.

Automated removal

Automated processes ensure that data that cannot be saved over a longer period is automatically cleared according to the time intervals required.

Tracking and exporting

GetAccept has advanced search methods to find data and the ability to export selected data to readable format.

Routines in case of intrusion

GetAccept has developed processes and routines for protecting data and informing affected people who are applied in the event of an infringement.