DÉMO
S'IDENTIFIER
Integration_Topp_Wave
Intégration avec GetAccept

Chargebee

Augmentez votre taux de conversion grâce aux fonctionnalités de suivi, d’automatisation et d’engagement de GetAccept intégrées directement dans Chargebee.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette intégration ?
GA_Chargebee_Integration_TopPic

Intégration avec Chargebee

Utilisez les fonctionnalités de GetAccept pour envoyer et faire signer vos devis, le tout directement dans Chargebee. L'intégration de Chargebee avec GetAccept vous permet de passer de « Envoyer un devis » à « Abonnement souscrit » en quelques clics. Ainsi, épargnez-vous la rédaction manuelle des contrats, et générez automatiquement de nouveaux abonnements.

Industry_BG_Blue

Une démonstration, ça vous tente ?

GetAccept vous accompagne ! Où en êtes-vous dans votre transformation digitale ? Contactez-nous pour que l’on trouve ensemble une solution adaptée à vos besoins.

Comment ça fonctionne ?

Facilitez le processus d’abonnement

Votre équipe commerciale doit passer par de nombreuses étapes pour la création d’un nouvel abonnement : établir un devis, envoyer un contrat, s’assurer que le client signe, et enfin créer un nouvel abonnement conforme aux modalités du contrat.

Utilisez les fonctionnalités de GetAccept pour envoyer et faire signer vos devis, le tout directement dans Chargebee. L'intégration de Chargebee avec GetAccept vous permet de passer de « Envoyer un devis » à « Abonnement souscrit » en quelques clics. Ainsi, épargnez-vous la rédaction manuelle des contrats, et générez automatiquement de nouveaux abonnements.

workflow

Simplifiez votre gestion des contrats

Facilitez le quotidien de vos équipes commerciales en configurant des modèles de contrats dans GetAccept. Envoyez des devis Chargebee via GetAccept avec des informations déjà pré-remplies. Programmez des relances automatiques pour vous assurer que votre client signe, et pour permettre à votre équipe commerciale de se concentrer sur d’autres tâches essentielles. Gérez les informations sur vos clients, devis et contrats depuis Chargebee.

Automatisez vos processus

Vous pouvez paramétrer des mises à jour automatiques dans Chargebee, en fonction des actions de votre client dans GetAccept :

  • Modifier le statut d’un devis : Quand un client signe un contrat en ligne avec GetAccept, le statut du contrat correspondant dans GetAccept est automatiquement mis à jour dans Chargebee.
  • Créer un abonnement : Lorsque le contrat est signé, un nouvel abonnement, conforme aux modalités du contrat, est automatiquement créé dans Chargebee.
Chargebee

À propos de

Chargebee est une solution de facturation récurrente certifiée PCI niveau 1 pour les entreprises de type SaaS et e-commerce qui fonctionnent par abonnement. Elle s'intègre aux principales plateformes de paiement telles que Stripe, Braintree, PayPal, etc. pour vous aider à gérer facilement la facturation, les taxes, la comptabilité, etc. Chargebee propose des intégrations puissantes qui incluent Salesforce, Xero, Quickbooks, Avalara, Slack, parmi d’autres.


EN SAVOIR PLUS
Product_Rectangle

Autres intégrations possibles

Integration_Topp_Wave
GetAccept integration

Chargebee

Leverage your sales funnel with data-driven tracking, automation, and personalized engagement features all directly within Chargebee.

Would you like to know more about this integration?
GA_Chargebee_Integration_TopPic

Chargebee integration

Chargebee’s integration with GetAccept lets you go from ‘Send Quote’ to ‘Subscription Created’ in one seamless flow. Your sales team can send a Chargebee Quote as a contract document through GetAccept and get the contract e-signed. This integration does away with the manual effort of drafting contract documents, and even creates a new subscription automatically.

Industry_BG_Blue

Would you like to no more about our integration?

GetAccept is with you all the way! Understanding where you are in your digital transformation is the first step. Contact us and we will find a solution together.

How does it work?

Workflow

Your sales team needs to jump through several hoops to incorporate contract terms into a subscription: Raise a quote, send a contract document, follow-up to get the customer to sign the contract, and finally create a subscription as per the contract terms.

Chargebee’s integration with GetAccept lets you go from ‘Send Quote’ to ‘Subscription Created’ in one seamless flow. Your sales team can send a Chargebee Quote as a contract document through GetAccept and get the contract e-signed. This integration does away with the manual effort of drafting contract documents, and even creates a new subscription automatically.workflow

Simplify your contract management workflow

Make your sales team more efficient at working with contracts by configuring contract templates in GetAccept. Send Chargebee quotes as contracts via GetAccept with pre-filled information. Automate email follow-ups through GetAccept to get the customer to e-sign a contract, so your sales team can focus on closing more deals. Manage information about your customers, quotes and contracts from within Chargebee.

 

Set up Automation Rules

You can create workflows to automate actions in Chargebee, based on the customer’s actions on GetAccept:

  • Change the status of a Quote: When the customer e-signs a contract on GetAccept, the status of the corresponding Quote in Chargebee is automatically updated to ‘Accepted’
  • Create a subscription: When the contract is signed, a new subscription configured as per the terms of the contract is automatically created in Chargebee, with auto-collection set to ‘off’.
Chargebee

Company info

Chargebee is a PCI Level 1 certified recurring billing platform for subscription based SaaS and eCommerce businesses. Chargebee integrates with the leading payment gateways like Stripe, Braintree, PayPal etc. around the world to let you automate recurring payment collection along with invoicing, taxes, accounting, email notifications, SaaS Metrics and customer management. Chargebee handles all your crucial workflows from lead to ledger with power packed integrations that include Salesforce, Xero, Quickbooks, Avalara, Slack, among others


Product_Rectangle

Other integrations for you