Réserver une démo
Tour d’horizon du produit

Faites le choix de la flexibilité avec GetAccept et augmentez vos taux de conversion d’au moins 30% !

Démarrer la visite

Secteurs

Plus de secteurs d'activité

Témoignages clients

Plus de témoignages clients
Content_Library_Wave

GetAccept + Pipedrive

Amplifiez la puissance du CRM Pipedrive avec GetAccept !

Tirez parti des fonctionnalités de sales engagement et de signature électronique de GetAccept sans quitter Pipedrive.

GA_ Pipedrive_Integration_TopPic

Comment fonctionne l’intégration ?

GetAccept est intégré au CRM Pipedrive via une extension Chrome. Grâce aux fonctionnalités de sales engagement et de signature électronique, les équipes commerciales peuvent créer, envoyer et suivre leurs documents sans quitter Pipedrive. Les utilisateurs peuvent accéder à GetAccept depuis un deal, une fiche contact ou entreprise, bénéficiant ainsi d’une solution unique pour raccourcir leur cycle de vente et augmenter leur taux de conversion.

icon increased engagement

41%

41% d’augmentation de l’engagement client en utilisant des vidéos personnalisées

icon shorter sales cycle

8x

8 fois plus rapide qu'un processus de signature traditionnel

icon increased hitrate

30%

30% d’augmentation des chances de signer un contrat. À vous de jouer ;) 

Add a Personalized Touch to Any Sales Interaction

Ajoutez une dimension humaine à vos interactions commerciales

Misez sur des fonctionnalités engageantes pour renforcer la confiance de vos prospects ! Vos équipes commerciales peuvent enregistrer et envoyer des vidéos personnalisées ou télécharger des vidéos préenregistrées directement depuis Pipedrive, par le biais d'une opportunité ou d’une fiche entreprise. Planifiez des relances automatiques ou engagez une discussion en temps réel avec votre prospect lorsqu'il est en train de consulter votre document.

Monitor the Status and Engagement of Sent Documents

Suivez l’intérêt de vos prospects une fois vos documents envoyés

Suivez en temps réel la façon dont vos prospects interagissent avec vos documents, afin de prendre les bonnes décisions en conséquence. Soyez informé du nombre de fois qu'un document a été ouvert, du temps total passé sur chaque page, et obtenez un historique de vos échanges et des actions faites sur le document (lecture, signature, etc.). Recevez des mises à jour en direct sur le statut des documents dans votre boîte mail, sur l'application mobile GetAccept ou directement dans Pipedrive.

Indentify hidden stakeholders

Faites signer vos documents en ligne facilement et rapidement 

Remportez plus de deals et plus rapidement grâce à un système de signature électronique légal et sécurisé. Créez des flux d’approbation et de signature dès qu’il y a plusieurs décisionnaires. À chaque fois qu’un document est signé, celui-ci est directement enregistré et stocké sur Pipedrive. 

Electronic Signatures

Créez et stockez votre contenu au sein d’une bibliothèque dédiée

Créez et envoyez des documents uniques directement depuis Pipedrive. Vous pouvez utiliser des modèles déjà existants ou en créer vous-même grâce à l’outil d’édition de GetAccept. Vidéos personnalisées, comptes rendus de réunions, propositions commerciales, grilles tarifaires : dynamisez vos envois grâce à du contenu sur mesure. Enfin, stockez toutes vos ressources au sein d’une même plateforme et évitez les aller-retours entre plusieurs outils. De quoi gagner du temps et se concentrer sur l’essentiel : vendre.

All-in-One Content Creation from One Place

Automatisez vos processus commerciaux directement depuis Pipedrive

Gagnez du temps en automatisant certains processus de vente directement dans Pipedrive. Programmez la mise à jour automatique du statut du prospect en fonction de ses interactions sur le document, ou ajoutez une tâche Pipedrive sur un contact ou un deal après qu’un contrat ait été signé. Vous pouvez également lancer une campagne e-mail personnalisée directement depuis Pipedrive dès qu’un document a été ouvert, lu ou signé.

Auto-populate CRM data directly into your documents

Identifiez l’ensemble des décisionnaires

Identifiez rapidement de nouveaux décisionnaires lorsque vos propositions commerciales sont transférées à des tiers. Surveillez le nombre de visiteurs uniques qui ont interagi avec votre document et le temps total passé. Découvrez tous les acteurs impliqués dans le processus de décision afin d'optimiser votre cycle de vente et vos prévisions.

Trigger Automated Sales Workflows

Remplissez automatiquement vos documents avec les données de votre CRM 

Créez des propositions personnalisées en exploitant les données enregistrées sur votre CRM Pipedrive et gagnez du temps dans le processus de création de documents. Renseignez automatiquement les données de votre CRM, notamment les données produit, dans vos documents grâce à des champs interactifs. Vous avez besoin de modifier votre proposition commerciale ou votre devis après l'avoir envoyé ? Il vous suffit de faire les modifications directement depuis Pipedrive et de les enregistrer. L’ancienne version de votre proposition expirera automatiquement et une nouvelle sera envoyée à votre prospect.

Une démonstration, ça vous tente ?

GetAccept vous accompagne ! Où en êtes-vous dans votre transformation digitale ? Contactez-nous pour que l’on trouve ensemble une solution adaptée à vos besoins.



Qui peut bénéficier de l’intégration GetAccept pour Pipedrive ?

Sales-teams-use-GetAccept

Les équipes commerciales

Partagez du contenu telles que des propositions, des vidéos personnalisées, des études de cas et des comptes rendus de réunions, le tout de manière engageante et interactive. Raccourcissez votre cycle de vente et remportez plus de deals grâce aux relances automatiques et au chat en direct. Vous pouvez également suivre vos documents envoyés pour interagir avec vos prospects au moment le plus opportun.

Marketing-teams-use-GetAccept

Les directeurs commerciaux

Améliorez la productivité de votre équipe commerciale et réduisez les tâches administratives inutiles en mettant en place des processus automatisés directement dans Pipedrive. Suivez les contrats envoyés et le statut des deals afin d’optimiser la gestion du pipeline de votre équipe et faire de meilleures prévisions. Accompagnez également chaque commercial afin qu’il puisse engager au mieux avec ses prospects et raccourcir son cycle de vente de manière astucieuse.

Sales-and-revenue-operations-teams-use-GetAccept

L’équipe marketing

Mettez à disposition de l’équipe commerciale une bibliothèque de contenus et de templates qu’ils peuvent envoyer directement depuis Pipedrive. Facilitez l'adoption de ces ressources tout en suivant leur utilisation par l’équipe de vente. En un coup d'œil, vous pouvez identifier les contenus les plus utilisés et ceux qui, à contrario, ne fonctionnent pas, afin d'adapter la création de vos futurs contenus.



g2 stars 5

“Nous avions besoin d’un outil simple et efficace pour engager la signature électronique chez nos clients et faciliter la rapidité. Grâce à l’intégration de GetAccept avec Pipedrive, nous avons une lecture plus claire du parcours client et du funnel de signature.”

Adrien Vicard,
Welcome to the Jungle,

8 juillet 2020

g2 stars 5

“Nous avions besoin d’un outil simple et efficace pour engager la signature électronique chez nos clients et faciliter la rapidité. Grâce à l’intégration de GetAccept avec Pipedrive, nous avons une lecture plus claire du parcours client et du funnel de signature.”

Adrien Vicard,
Welcome to the Jungle,

8 juillet 2020

g2 stars 5

“Nous cherchions une solution de signature électronique pour faciliter le parcours d'achat de nos clients. De plus, nous voulions un outil compatible avec notre CRM Pipedrive. Notre cycle de vente s'est raccourci grâce à GetAccept, surtout pour les petits deals. Nos clients gagnent du temps.”

Lorenzo Pelissier, Securipro

22 septembre 2021

Group 63822

On en parle aussi sur le blog !

bottom wave

Prêts à vous lancer ?

Book a demo
Content_Library_Wave

GetAccept + Pipedrive

Extend the power of Pipedrive CRM with GetAccept.
Leverage GetAccept’s sales engagement toolbox and e-signature solution without leaving Pipedrive.

How does the GetAccept integration for Pipedrive work?

GetAccept is embedded inside the Pipedrive CRM environment via a Chrome Extension, allowing sales reps to build, send and track proposals, and accelerate deals with sales engagement and eSignature features all without leaving Pipedrive. Pipedrive CRM users can access GetAccept under deals, contacts, and organization records, creating a one-stop solution to increase sales velocity and your win rate.

icon increased engagement

41%

Increase in buyer and customer engagement when sending documents and proposals with personalized videos

icon shorter sales cycle

400%

Shorter sales cycles when using electronic signatures

icon increased hitrate

30%

Increased hit rate to closed deal 

Add a Personalized Touch to Any Sales Interaction

Add a personalized touch to any sales interaction

Build trust with your buyer by recording and adding personalized videos to accompany any sales sendout. Sales reps can record and send personalized videos or upload pre-recorded videos straight from their Pipedrive environment either through an opportunity, deal or organization record. Schedule automated reminders or engage in real-time chat with your buyer when they are impressionable and engaging with your sent meeting summaries, proposals and contracts.

 

Monitor the Status and Engagement of Sent Documents

Monitor the status and engagement of sent documents

Monitor how buyers interact with your documents in real-time to optimize outreach and accelerate your sales interactions. Gain insight into the number of times a document is opened, the total time spent reviewing a document by page, chat history and an event log. Receive live document status updates to your email inbox, the GetAccept mobile app, or right in your Pipedrive Deal record or activity timeline.

 

Indentify hidden stakeholders

Identify Hidden Stakeholders

Uncover new stakeholders when your sales sendouts and proposals are forwarded to additional parties. Monitor the number of unique viewers who have interacted with your document and total time spent. Gain insight into all the players involved in the decision-making process in order to optimize your sales process and forecasting.

 

Electronic Signatures

Request and Collect Electronic Signatures Fast

Seamlessly close all deals with a legally-binding eSignature. Send any document for e-signature straight from our Pipedrive integration. Create signing sequences to support multiple signers and approvers and specify the signing order. When the signature is completed, the signed copy will automatically be pushed back into your Pipedrive CRM for storage.

 

All-in-One Content Creation from One Place

All-in-One Content Creation from One Place

Craft and send branded proposals and documents straight from Pipedrive.  Assemble a sendout using existing templates and attachments or create a custom template from scratch using GetAccept’s Editor tool.   Build your sendout by weaving in dynamic video content with meeting summary notes, sales decks, pricing tables and more.  Store and access your sales templates and content in Pipedrive in order to work from a single platform, reduce time on admin, and spend more time selling.

 

Auto-populate CRM data directly into your documents

Auto-populate CRM data directly into your documents

Automatically build personalized proposals leveraging the data in your Pipedrive records and save time in the document creation process. Auto-fill your CRM data, including Pipedrive product data, into GetAccept or Google Suite templates using merge tags.  Seamlessly embed CRM data right within your GetAccept Template. Need to fix or modify your proposal or quote after sending?  Simply make the edits from Pipedrive and save.  The outdated proposal or quote will automatically expire and a new version will be sent to your buyer.

 

Trigger Automated Sales Workflows

Trigger Automated Sales Workflows Based on Document Progress

Save time by configuring sales automations and workflows in Pipedrive based on buyer activity in GetAccept documents.  Automatically update a deal’s lifecycle stage based on interaction with a document, or add a Pipedrive task on a contact or deal after a contract is reviewed or signed.  Activate a personalized email sequence from Pipedrive after a document has been opened, reviewed or signed.

 

Would you like to see our Pipedrive Integration?

GetAccept is with you all the way! Understanding where you are in your digital transformation is the first step. Contact us to book a demo and we will find a solution together!

Who uses the GetAccept
integration for Pipedrive?

Sales reps

Sales reps

Empower reps to easily craft compelling sales sendouts combining assets like proposals, custom videos, case studies and meeting notes in a personalized and highly-interactive manner. Win more deals and shorten time-to-close with automated reminders, real-time chat and document tracking analytics to engage and interact with buyers when they are in a decision-making mindset.

 

Sales leaders

Sales leaders

Enhance the productivity of your sales team and reduce unnecessary administration by implementing sales processes and workflows directly in Pipedrive. Gain insights into rep performance by tracking sent contracts and deal status for improved pipeline management and forecasting. Help reps to engage with buyers and shorten their sales cycles in a modern and personalized way.

Marketing-teams-use-GetAccept

Marketing teams 

Arm your sales team with a library of marketing-approved templates and collateral your sales reps can access and send straight from Pipedrive. Promote distribution and ensure adoption of new assets produced by marketing and track your sales team’s usage of these assets. Better understand which templates are and aren’t being used to help direct content creation and adoption for future assets.

g2 stars 5

“I strongly recommend GetAccept integrated with Pipedrive.”

Torbjörn Johansson @ Vojigo

March 25, 2020

g2 stars 5

“Very easy integration from Pipedrive to GetAccept! Nice clean proposals sent easily for electronic signature.”

Andrew Bouton @ Stacksource

March 25, 2020

g2 stars 5

“Simple integration to generate agreements and proposals straight
from a Deal, and off for Esignature seamlessly.”

Tim Milazzo @ Stacksouce 

June 28, 2021

GetAccpet g2 badges

From the blog

bottom wave

Ready to give it a go?