Réserver une démo
Integration_Topp_Wave
Intégration avec GetAccept

Microsoft Power Platform

Intégrez GetAccept avec Microsoft Power Platform pour analyser vos données de façon optimale, créer des solutions personnalisées et automatiser vos processus de vente.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette intégration ?
GA_Microsoft_PA_Integration_TopPic

Intégration avec Microsoft Power Platform

Cette intégration vous permet d’automatiser votre cycle de vente au sein de votre environnement Microsoft. Créez votre solution personnalisée pour améliorer vos processus métiers.

Industry_BG_Blue

Une démonstration, ça vous tente ?

GetAccept vous accompagne tout au long de votre processus de vente. Ainsi, comprendre où vous en êtes dans votre transformation digitale est primordial. Contactez-nous et nous trouverons une solution ensemble.

Comment ça fonctionne ?

Optimisez vos flux d’approbation

Utilisez cette intégration pour optimiser et automatiser tous vos processus métiers directement depuis votre environnement Microsoft. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités GetAccept directement intégrées à Microsoft Sharepoint, Teams ou à l’un des 370 connecteurs existants.

Mettez en place des signatures électroniques sans codage

Développer de nouvelles fonctionnalités demande beaucoup d’argent, de temps et d'énergie. En intégrant GetAccept avec Power Apps, vous pourrez créer des applications personnalisées et partager ou signer vos documents en un rien de temps, sans forcément avoir recours au codage.

Envoyez des propositions directement depuis Microsoft Dynamics 365

Créer des propositions dans Dynamics365 et les envoyer via GetAccept en un clic, c’est possible ! Utilisez nos modèles prêts-à-l’emploi pour simplifier vos processus commerciaux habituels.

Stockez tous vos documents important dans Sharepoint

En intégrant GetAccept avec Power Automate, vous pouvez facilement stocker vos documents dans un dossier spécifique dans Sharepoint, Google Drive, ou encore Dropbox. Configurez automatiquement le lieu de stockage de vos documents en fonction du destinataire, du format ou de tout autre élément à votre disposition.

Integration_Logos_MicrosoftPA_Infobox

À propos de

Microsoft Corporation est une multinationale américaine spécialisée dans l’IT et dont le siège social se situe à Redmond. Elle développe et commercialise des logiciels informatiques, des appareils électroniques, des ordinateurs et d’autres services connexes.


Product_Rectangle

Autres intégrations possibles

Integration_Topp_Wave
GetAccept integration

Microsoft Power Platform

Work together with GetAccept and Microsoft Power Platform (previously Microsoft Flow) to analyze data, build solutions and automate your sales processes with our Power Automate and Power Apps integration.

Would you like to know more about this integration?
GA_Microsoft_PA_Integration_TopPic

Microsoft Power Platform integration

The connector gives you an unprecedented power to automate all your business processes within the Microsoft framework. Build your own custom app solution to enhance your business processes.

Industry_BG_Blue

Would you like to know more about our integration?

GetAccept is with you all the way! Understanding where you are in your digital transformation is the first step. Contact us and we will find a solution together.

How does it work?

Streamline your workflows

Use the connector with Microsoft Power Platform to streamline all your business processes. Automate your dynamic sales processes directly from your Microsoft environment.You can enjoy all of GetAccept’s functionality, directly integrated with Microsoft Sharepoint, Teams or any of the other 370+ connectors.

Implement eSignatures without coding

Developing new functionality takes a lot of time and effort, which in effect costs a lot of money. By using GetAccept together with Power Apps, you will be able to create custom apps and share or eSign documents and collateral in no-time with little to no coding required.

Send proposals from Microsoft Dynamics 365

Generating proposals in Dynamics365 that you want to send via GetAccept with the push of a button? Use our pre-defined templates to simplify your most manual business processes.

Store important documents in Sharepoint

With the GetAccept integration with Power Automate, you can easily set up workflows to store all signed documents in a specific folder in Sharepoint, Google Drive, Dropbox. Automate the storage location based on tags, sender, or any other document data you have.

Integration_Logos_MicrosoftPA_Infobox

Company info

Microsoft Corporation is an American multinational technology company with headquarters in Redmond, Washington. It develops, manufactures, licenses, supports, and sells computer software, consumer electronics, personal computers, and related services.


Product_Rectangle

Other integrations